Appel et sms Belgique

PAUL-ADRIEN L.

Bonjour
Je n arrive pas à appeler en Belgique ni à y envoyer des sms. Merci d'avance d'activer l'option qui va bien, comme indiqué pour toutes les personnes ayant le même blocage.
Et accessoirement activer cette option par défaut ne serait peut être pas idiot... en tous cas ca m aurait évité de devoir attendre une intervention de votre part et d etre bloqué en attendant. ;-(

Réponse

Bonjour Paul-Adrien,

Suite à votre demande, l'activation de l'option internationale avec blocage web a bien été effectuée en date du 14/09/2022, l'activation est bien gratuite.

Comme mentionné dans nos conditions générales, l'activation de l'option nécessite un délai d'activation de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client