Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais changer la date de prélèvement comment faire

CINDY V.

Je voudrais que mes prélèvements se fasse entre le 5 et le 10 si c'est possible

Bonjour Cindy,

Je peux effectuer le changement pour vous, le service est facturé 5 €. Est ce que je fais le changement ?

Le changement sera effectué pour la prochaine facture qui sera éditée le 15 octobre.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CINDY V.

Bonjour oui je veux bien que vous me changer la date de prélèvement au 15 merci beaucoup

Bonjour Cindy,

J'ai effectué le changement de la date de prélèvement.

Pour des raisons techniques, j'ai dû effectuer le changement de la date de remise à 0 de votre forfait pour le 5 du mois au lieu du 13.

De ce fait, votre prochaine facture qui sera émise le 5 octobre sera moins élevée. Une régularisation du 5 au 12 octobre a été effectuée pour éviter que vous payez en double cette période.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.