Perte reseau frequente

Dominique A.

Bjr. Après remise à zéro paramètre d usine, mon Samsung galaxy s8+ subit tjs des pertes de réseau : appel impossible, SMS qui ne partent pas, internet en H+, et je suis injoignable. Tout cela est d'autant plus vrai en intérieur à mon domicile. La situation s améliore en extérieur sans être bonne. Chez mon opérateur précédant, avec le même téléphone, je n'avais pas ces problèmes. Comment pouvez vous m' aider svp? Merci.

Réponse

Bonjour Dominique,

Je suis navrée de ce désagrément.

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez contacté le Service Technique en date du 16/09/2022.

Ces derniers vous ont invité à les rappeler, depuis un autre poste, avec votre mobile à disposition afin d'effectuer des manipulations.

Nous sommes joignables au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local) du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client