facture juillet et aout 2021

LAURIANE G.

Bonjour, ne pouvant pas aller au delà de 1 ans il met impossible de trouver les facture de juillet et août 2021 pourriez-vous me les envoyer s'il vous plaît.
****@gmail.com

Réponse

Bonjour Lauriane,

Je viens de vous envoyer les factures du 29/07/2021 et du 31/08/2021 par mail sur l'adresse indiquée.
L'envoi est gratuit et immédiat.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client