Retour justificatif

Jeremy S.

Bonjour,

Après l'essai d'envois des justificatif sans succès car page vide

J'ai décider de vous envoyer via l'adresse e-mail
Sans retour de votre part
Pouvez vous me contacter pour le bon déroulement et finaliser ma commande.

Cordialement

Réponse

Bonjour Jérémy,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre récente souscription auprès de nos services.

Je constate que votre commande est désormais en cours de préparation car nous avons réceptionné l'ensemble de vos pièces justificatives.

Dès que le colis sera expédié, un mail incluant le numéro de suivi vous sera envoyé.

Si besoin, voici une FAQ pour obtenir davantage d'informations sur le suivi de votre commande : https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client