Carte sim toujours en attente

JAMILA L.

J’attends ma carte sim depuis 20 jours
Pour quoi ?

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Jamila,

Nous avons réceptionné une confirmation de livraison concernant votre carte SIM en date du 26/08/2022. Votre ligne s'est donc activée.

Je visualise que vous n'avez pas pris contact avec nos services auparavant.

Soyez rassurée, je vais prendre en charge votre demande. Une nouvelle carte SIM va vous être expédiée, et cela, sans frais.

Afin de confirmer avec vous quelques éléments personnels, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client