A quand me rembourserez vous 60€ pour un abonnement de 5€ 99 ?

SANDRO S.

Mme ou Mr,
QUAND ON MÉPRISE LES GENS, ON NE LES AIMENT PAS, (BIEN ENTENDU), ET ON LES RESPECTENT ENCORE MOINS...
J'ai désactivé une option sur le nouveau forfait que vous avez installé début juillet, (apparemment c'était vendu avec) + 5€ par semaine prélevés, tous les 7 jours à 9h52 précisément.(des jeux à télécharger) alors que ceux qui me connaissent savent que ma particularité, est de ne jouer à aucuns jeux, car la vie n'en n'est pas un et que je considère cela comme du temps perdu...Puis, de votre mouchoir de poche, vous avez sorti 20€ de je ne sais quoi ? M'obligeant à payer un hors forfait, alors que vous m'avez assuré être en 20 GO, appels, sms, mms, illimité France et dom/tom. Je vais donc, après réflexion, déposer un signalement de votre manoeuvre, simplement pour le faire savoir, car je ne suis pas vénal. Cette action publique, aura pour objet, l'information des techniques que vous employez, pour justifier vos salaires, et dans l'éventail des tourments des abusés, je pense que d'autres vérités seront en lumières, ce qui favorisera la conscience écoeurée du publique qui paie, et, est donc un client, pas un moins que rien un numéro client, ou une vache à lait, ou un produit du tiroir caisse.
Bien à vous, respectueusement
La vache à lait, qui doit fermer sa GUE_le

Réponse

Bonjour Sandro,

Ma collègue Aurélie a déjà répondu de façon très complète à votre précédente demande. Vous pouvez consulter sa réponse en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3019781-trop-facture#answer_7849930

Je confirme également ses explications, nous ne serons pas en mesure de rembourser le hors forfait de 31,17€ effectué lors de votre précédente facturation.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client