Cette question a été résolue

option internationale invisible

JEAN-FRANCOIS G.

Bonjour,
En préparation à un voyage au Canada, je comprends qu'il faut activer l'option "Internationale" gratuite avant de souscrire à une recharge.
Toutefois, cette option n'apparaît pas dans votre Espace Client.
1- Pouvez-vous me l'activer ?
2- Merci de confirmer que la recharge dite "Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours" permet bien les appels, SMS et data au Canada (le drapeau canadien apparait sur cette recharge).
Cordialement,
JF

Emilie G.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je vous remercie pour la confiance accordée à nos offres et vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Effectivement, afin de passer des appels vers/depuis un pays étranger, une option internationale est essentielle, celle-ci n'est actuellement pas disponible sur votre Espace Client.

Afin d'y souscrire, il est nécessaire de patienter un délai de 1 mois d'ancienneté dans nos services pour profiter de l'option internationale blocage WEB, qui n'autorise pas les usages internet non compris dans votre offre.

Celle-ci sera donc disponible à partir de demain, le 20/09/2022. Je me permet de conserver notre échange ouvert, afin que je puisse la mettre en place dès demain !

Concernant la recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo, je vous confirme que le Canada est bien inclus dans les pays éligibles à l'utilisation de cette dernière.

En attendant mon retour, je vous souhaite une excellente journée !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je viens à l'instant d'activer l'option internationale blocage web sur votre contrat, bien entendu celle-ci est gratuite.
Vous serez uniquement facturé des communications passées hors forfait.
Elle va vous permettre d'effectuer des appels/sms et va bloquer les usages internet non inclus.
Le délai d'activation peut prendre jusqu'à 48h, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client