Cette question a été résolue

Je n'ai plus de 4G par fois la connexion internet apparaît TLS donc j'aimerais savoir quelle c'est le problème

MARGARET L.

Mon portable ne capte plus la 4G avec votre réseau il est toujours en H+ où alors ça capte rien de tout apparaît TLS donc j'aimerais savoir quelle c'est le problème
Cordialement

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Margaret,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à poster une nouvelle demande.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Margaret,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Je vais devoir vous mettre en relation avec notre service technique.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Margaret ,

Je vous ai apporté une réponse hier.

Suite à cette réponse, je vous ai également envoyé un mail.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée ! Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client