Comment suivre plusieuers fofaits _dans_l_application_mobile (et pas juste sur l'espace client internet) ?

PIERRE L.

Bonjour,
J'ai 2 questions :
1) Via l'espace client internet, je peux suivre le forfait de ma fille et le mien. Mais dans l'appli sur mobile, je ne vois que le mien, rien sur ma fille... comment remédier à cela ?
2) Pour pouvoir rattacher ma fille à mon numéro, j'ai du appeler le service client la semaine dernière... je voudrais à présent faire de même avec mon fils mais, bizarrement, impossible de joindre autre chose que les répondeurs automatiques... comment faire alors ?
Merci !

Réponse

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, je suis navré pour ces délais de réponses rallongés.

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance.

Pour avoir accès à l'intégralité de vos lignes, une connexion à l'Espace client avec votre login titulaire est nécessaire.

En vous connectant avec votre numéro de ligne, vous n'aurez accès qu'à la ligne en question.

Concernant la ligne de votre fils, je peux réaliser le nécessaire pour qu'il apparaissent sur l'Espace client titulaire.

Pour cela, des informations confidentielles vont être évoquées, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client