facture majorée erratum

Nadia O.

j'ai payé les 9 euros pour mes 2 premiers mois d'utilisation, le prélèvement a été fait sur mon compte bacaire, or dans la facture du 25/09, vous remattez ces fameux 9euros déjà payés. PAr ailleurs ma ligne est toujours active....ce qui prouve bien que ce paiement a été réalisé et débité de mon compte bancaire

enfin je ne comprends pas ces 11.96, je n ai acheté aucune optiion, c'est un piratage accepté uniqument par vous, vous comprenez que je ne peux accepter de payer quelque chsoe que je n'ai pas consommé....

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Nadia,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

Vos factures de 4.02 euros du 19/07 et de 4.98 euros du 16/08 ont été rejetées le 12/09.
Le montant total de 9 euros a été reporté sur votre facture de septembre de 16.94 euros, pour un montant total de 25.94 euros.
Vous avez aussi réglé les 9 euros par carte bancaire le 14/09.
Par ailleurs, le montant total de 25.94 euros sera prélevé le 24/09.

Il y aura alors un doublon dans le paiement (par carte bancaire et par prélèvement).
Si le prélèvement n'est pas rejeté, vous aurez un solde en votre faveur de 9 euros, qui sera déduit de votre facture d'octobre.

Par ailleurs, le hors-forfait de 11.96 euros sur votre dernière facture est lié à 2 abonnements multimédia souscrits depuis votre ligne le 14/08 et le 02/09.
Ils ont été résiliés le 05/09.

Si vous souhaitez éviter les dépassements au niveau de votre facturation, il est possible de mettre en place une option de blocage.
Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que ce type d'abonnement.
Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client