Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Cette question a été résolue

HORS FORFAIT : Achats Multimédia Play up

William D.
William D.

William D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je souhaiterais arrêter un service de téléchargement hors forfait que je n'ai jamais souscrit : Playup. Ce service me coute 3 euro par semaine.

Pouvez-vous me préciser la procédure à faire dans mon espace client pour faire cette opération ou la faire directement pour moi ?

Dans l'attente de votre retour

Bien Cordialement

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Jean,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez été facturé, pour un abonnement Gallery "PlayVOD" à 2.99 euros par semaine.

Je vous confirme que cet abonnement est résilié.
Vous avez reçu un SMS de confirmation.

Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat sur votre facture du mois prochain.

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrits involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Je transmets votre réclamation au Service Client Digital Global Pass qui reviendra vers vous par mail.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour vous éviter toute autre surtaxe sur votre facture, vous avez la possibilité d'activer l'option de blocage.

Voici le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez activer cette option :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
64 / 100
points

Je te conseille de te désabonner le plus rapidement possible. En fin de compte c'est une arnaque. NRJ dit que cela n'a rien a voir avec eux, mais surement la technologie voudrait que personne ne puissent offrir des services non voulus. Je ne me rappelle meme pas cliquer sur quoi que ce soit. Le texto de confirmation que j'avais reçu, mon telephone me disait que c'etait du spam. Vraiment de la folie, cela m'etait arrivé aussi avec Bouygues plusieurs fois (rajout de data, service TV), ils t'envoient un texte et si tu l'ignore, ils t'harponnent

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
2
1649 / 2000
points

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée

Emilie G.
Emilie G.

Emilie G.

Niveau
5
27640 / 40000
points
Equipe

Bonjour William,

Je constate que vous avez souscrit le 22/08/2022 un abonnement chez Play Up à hauteur de 3€/semaine. Je vous rassure, je constate que celui-ci est résilié sur votre contrat.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez validé les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais cette souscription est effectuée depuis votre carte SIM de manière indépendante de nos services c'est pourquoi il n'y aura donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de notre opérateur.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires. Nous nous positionnons en tant que prestataire de paiement.
Vous pouvez aller sur ce site : https://gerer-mes-abonnements.fr afin de consulter les abonnements multimédias actifs/résiliés sur votre contrat.

Je peux également vous proposer une option de blocage à 1€/mois qui va bloquer les usages hors forfait tels que les abonnements multimédias, appels/sms vers des n° surtaxés ainsi que les appels internationaux non inclus dans votre offre.
Vous avez la possibilité de la mettre en place directement sur votre Espace Client. Voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous laisse également consulter notre FAQ concernant les téléchargements Gallery : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?