refus de souscription à l'option Avantage internet 40 Go (proposée à 2 euros additionnels par mois)

CÉCILE B.

Bonjour,
Je notifie par le présent message mon refus de souscrire à l'option Avantage Internet 40 Go. Le prix de mon abonnement actuel s'élève à 11,98 euros. Ce montant est par ailleurs le résultat d'une hausse de prix de 20% en 1 an.
Je vous remercie par avance d'accuser réception de cette notification de refus.
Dans l'attente de vous lire,

Réponse

Bonjour Cécile,

Je vous confirme avoir mis en place la résiliation de l'option, elle sera prise en compte le 11/10.

Comme l'était prévu cette offre (gratuite le premier mois, puis facturée avec remboursement si résiliation dans les 4 mois) vous n'en serez pas facturé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client