Commande interrompue

Guillaume B.

Ma commande a été interrompue
Je ne peux pas finaliser ma commande.
Le système me dit numéro Cdiscount alors que je suis chez prixtel.

061216xxx

Réponses

ALAIN B.

Bonjour j’aimerais beaucoup savoir pourquoi je n’ai toujours pas de nouvelles pour mon téléphone que j’ai commandé le 5 septembre je vous ai appelé plusieurs fois et aucune personne ne dit la même chose donc je suis très en colère et je voudrais avoir un responsable qui m’appelle sinon je mets fin à mon forfait NRJ

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vais regarder ceci avec vous en privé car je ne trouve pas la trace de votre commande.
Je vous contacte par mail.
A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Alain,

Je suis désolé, le mobile que vous avez commandé est en rupture.
Je peux vous propose de le remplacer par un modèle équivalent ou je peux annuler votre commande et vous rembourser.
Que préférez-vous ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Alain,

Au vu de la rupture de stock, nos services ont annulé votre commande. Vous ne serez pas facturé sur l'achat. Si vous souhaitez recommander un mobile, je vous invite à nous recontacter au Service Client ou en passant par votre Espace Client.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une agréable semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.