"aucun service" depuis hier soir

FRANCOIS W.

Bonjour
Mon smartphone indique "aucun service" depuis hier soir quand je suis à mon domicile alors que je peux l'utiliser dans la ville d'à côté.
Utilisation professionnelle, donc problème important.
Merci de donner suite.

Réponses

Bonjour François,

Je suis navrée pour le délai de réponse, nous avons beaucoup de messages en ce moment.

Je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture est annoncée comme optimale. Il n'y a pas eu d'incident ces dernières semaines.

Si vous rencontrez encore des anomalies, je peux vous proposer un rappel par notre service réseau afin de trouver une solution adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique sur une autre ligne que celle concernée par la panne.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour François,

Je suis navrée, je n'avais pas visualisé plus tôt, mais je constate que vous avez déjà pu échanger avec nos techniciens le jour même.

Ils ont effectué une remontée réseau pour vérifier ce qu'il en est.
Ils reviennent vers vous au plus vite dès qu'ils ont un retour.
Je vous invite à patienter leur retour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez des questions à un autre sujet.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.