Cette question a été résolue

Pourquoi mon rib n'a toujours pas été changer la demande a été faite il y a environ 2 mois

LUCIENNE E.

La personne détenant actuellement la ligne m'a demander d'effectuer le changement de rib cela a été effectué il y a environt 2 mois et toujours aucun changement

Emilie G.

Equipe

Bonjour Lucienne,

Je ne visualise pas de changement de RIB sur mon outil, je ne vois pas non plus de demande par rapport à cela.
Je vous invite à vous rapprocher de la titulaire du contrat afin qu'elle prenne contact avec nos services pour demander à modifier l'IBAN.

Si besoin, nous restons à disposition.
Excellente journée à vous !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client