Cette question a été résolue

Réception de l'envoi

Laurent M.

Nous sommes le 16/09 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM expédiée le 07/09/22.
Il s'avère impossible d'entrer en contact avec une personne du service assistance (par mail ou téléphone). Comment faire ?
Merci.

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

La carte SIM est notifiée livrée dans votre boîte aux lettre le 6 septembre 2022, ce qui a déclenché l'activation automatique de votre contrat.

Par mesure de précaution, je me suis permise de suspendre votre ligne, afin d'éviter des communications/usages non souhaités.

J'ai également repassé commande d'une nouvelle carte SIM, livraison à votre domicile. Le délai est de 3 à 5 jours ouvrés. Bien entendu, celle-ci sera gratuite. Je vous invite à revenir vers moi sur ce fil de discussion pour me confirmer la réception de cette dernière et que nous puissions activer votre ligne. Je ferai également une régularisation des jours non-utilisés qui vont vous être facturés.

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Laurent M.

Suite à la réponse par mail de l'assistance mobile: c'est parfait, je vous remercie pour votre réactivité !

Bonjour Laurent,

Je reviens vers vous par rapport à la commande de votre Carte SIM.

Je constate qu'une activation de la nouvelle SIM a été réalisée via votre Espace Client le 23/09/2022, je suis ravie que tout soit fonctionnel !

Comme indiqué dans mon précédent message, j'ai effectué une régularisation de 3,70€, qui viendra en déduction de votre prochaine facture. Celle-ci comprend la période facturée entre le 07/09/2022 et le 23/09/2022, étant donné que la ligne n'a pas pu être utilisée.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client