Cette question a été résolue

Hors forfait USA SBA

SEBASTIEN BARGUES S.

Bonjour, je suis en voyage au USA et je viens de voir que j’ai du hors forfait sans détail dans mon compte alors que je n’ai n’y passé d’appel ni répondu et pas de SMS/MMS Envoyé ! Mes données à l’étranger sont désactivées car j’ai une puce prépayée pour la DATA. Pouvez-vous m’expliquer la raison svp ?

Bonjour Sébastien,

Je reviens vers vous par rapport à l'anomalie des SMS envoyés aux USA.

En effet, notre Support Technique a conclus qu'il s'agit bien d'une anomalie.
De ce fait, j'ai effectué une régularisation de 27,60€, correspondant à la somme totale.

Cela sera visible sous forme d'avoir sur vos prochaines factures, je suis vraiment navrée du désagrément qui a pu vous être occasionné.

Je vous remercie pour votre confiance envers nos services. Excellente journée à vous.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je constate un hors forfait de 27,60€ suite à des SMS envoyés vers un numéro court, surtaxé.

Je viens d'effectuer une demande auprès de notre Support Informatique pour obtenir plus de renseignements quant à ces SMS, je reviendrai vers vous très bientôt lorsque j'aurai un retour !

En attendant, je vous souhaite une excellente journée !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client