Option international internet bloqué 0€ mais 10€ de hors forfait ??

P R.

Bonjour,

J’ai souscrit à l’option international internet bloqué à 0€ par mois. Car je ne pouvais pas appelé de numéro en +44 qui est normalement compris dans mon forfait. J’ai été surpris quelques jours après de voir plus de 10€ de hors forfait… alors que je n’avais jamais eu de hors forfait lors de mes appels précédents en +44 ou autre numéro européen étant compris dans le roaming.
Donc vous avez changé votre système qui m’a m’obligé a devoir activer l’option international (qui est sensé être gratuite comme affiché 0€/mois), j’ai tout de suite pu appeler les numéros +44 etc mais
pourquoi soudainement dois-je payer du hors forfait ?
Sans avertissement rien…

Merci de votre réponse

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre forfait comprend les appels, SMS et 13Go depuis l'Europe (hors France) et depuis les DOM.
Ces usages sont gratuits lors de voyages occasionnels pour contacter un autre pays de l'UE.
En revanche, les appels et SMS depuis la France vers l'UE et les DOM ne sont pas inclus dans votre forfait et sont facturés.
Je vous mets en lien la FAQ sur les "Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS)", la tarification internationale se trouve en page 4 et 5, le premier tableau concerne les usages depuis la France :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine
Vous trouverez en page 5 les options et recharges disponibles.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client