je suis au Québec et j'ai acheté l'option A1 mais je ne peux ni téléphoner ni aller sur internet

Alain V.

merci de me donner accès au réseau alors que j'ai souscrit l'option tel+Web depuis le Canada

Réponses

Bonjour Alain,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option internationale n'est pas active sur votre ligne. C'est pour cette raison que votre recharge ne fonctionne pas.

Cependant, sur votre ligne, vous avez l'option de blocage à 1 euro par mois qui n'est pas compatible avec l'option internationale.

Souhaitez-vous la désactiver ? À vous retour, il suffira de nous contacter afin de la remettre en place.

Vous avez le choix entre 2 options internationales : option internationale avec blocage WEB (compatible avec votre recharge).
Ce qui vous évitera un hors-forfait Data.

Et l'option internationale avec WEB. Laquelle souhaitez-vous activer ?

Vous trouverez toutes les informations sur l'option internationale, en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous invite à consulter les tarifs, en page 5, des Conditions Générales de Service, ci-dessous :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220311_BDT_PART_WE...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Alain,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez activé l'option internationale avec blocage WEB en date du 20/09/2022, via votre Espace Client.

Si vous êtes en France, elle sera active dans un délai de 24 h maximum et si vous êtes à l'étranger de 48 h maximum.

Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Votre seuil de surconsommation est à 23 euros.

Je vous informe que votre ligne sera suspendue si vous atteignez ou dépassez ce montant et que vous devrez régler le hors-forfait effectué.

Je vous rassure, vous ne serez pas coupé si vous êtes en communication.
Je vous invite à consulter les FAQ ci-dessous, sur ces thèmes :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Vous avez souscrit une recharge voyage 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours, le 16/09/2022.

Vous avez émis, depuis le Canada vers la France, un appel et un SMS en date du 20/09/2022, pour un montant de 1,50 euro.

L'émission d'appels de SMS et de MMS n'est pas comprise dans cette recharge ni dans votre forfait. Je vous ai communiqué les tarifs dans mon message précédent.

Je vous invite à utiliser une application gratuite telle que WhatsApp ou Messenger afin d'éviter du hors-forfait.

Je vous rappelle qu'un smartphone est connecté en continu à Internet pour faire des mises à jour et faire fonctionner les diverses applications (Ex : les réseaux sociaux sont connectés en continu à Internet.).

Pour économiser vos connexions internet à l'étranger ou sur un bateau, vous pouvez :

  • Désactiver l’itinérance des données quand vous n'avez pas besoin d’Internet
  • Privilégier les connexions en Wifi

Votre ligne n'était pas suspendue, simplement l'option internationale n'était pas activée, de ce fait, vous ne pouviez pas bénéficier de votre recharge.

L'émission d'appels de SMS et de MMS ne sont pas compris dans cette recharge ni dans votre forfait. je vous ai communiqué les tarifs dans mon message précédent.

Je vous invite à utiliser une application gratuite telle que WhatsApp ou Messenger afin d'éviter du hors-forfait.

Je vous rappelle qu'un smartphone est connecté en continu à Internet pour faire des mises à jour et faire fonctionner les diverses applications (ex : les réseaux sociaux sont connectés en continu à internet).

Pour économiser vos connexions internet à l'étranger ou sur un bateau, vous pouvez :

  • Désactiver l’itinérance des données quand vous n'avez pas besoin d’internet
  • Privilégier les connexions en Wifi

Votre ligne n'était pas suspendue, simplement l'option internationale n'était pas activée, de ce fait vous ne pouviez pas bénéficier de votre recharge.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client