Option 30 go ajoutée sans mon accord

ANTOINE P.

Bonjour
Je constate en recevant ma facture de ce mois qu’une option a été ajoutée à mon forfait sans mon accord.
Il s’agit d’un ajout de data qui m’est inutile car le seuil que je possède actuellement suffit à ma consommation actuelle.
Je vous demande d’une part de corriger cette facture et de ne pas me prélever le montant de cette option.
J’espère que vous voudrez bien en outre faire un geste commercial pour pallier au désagrément que votre initiative a engendré.
Dans l’attente de votre retour

Réponse

Bonjour Antoine,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre.

Un mail et/ou courrier vous a été envoyé.
Cette offre propose un mois d'option offert puis 4 mois d'essai facturé.
Ces 4 mois sont remboursables si vous demandez la résiliation pendant ces 4 mois.

Je constate sur votre ligne que vous avez réussi à résilier l'option, elle sera prise en compte le jour de renouvellement de votre forfait, le 13/10/2022.

Nous ne pourrons pas accorder de geste commerciale.
En effet, comme l'était prévu cette offre (gratuite le premier mois, puis facturée avec remboursement si résiliation dans les 4 mois) vous percevrez le remboursement des 2€ sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client