tactile du mobile qui ne fonctionne plus sur une parti de l'ecran .

CHRISTOPHE C.

bonjour mon iphone 11 reconditionné ne fonctionne plus en tactile sur la parti droite de l'ecran j'ai ce mobile depuis avril 2022 déja lors de la mise en route a la reception le tactile n'etait pas trés réactif .
pourriez me dire la marche a suivre pour une prise en charge garantie
merci.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Navrée pour le dysfonctionnement rencontré sur votre mobile.

Une mise en relation avec notre Service Technique sera nécessaire pour effectuer un diagnostic sur votre téléphone.

Deux solutions sont disponibles pour les contacter :

  • Avec un rappel sous 48h ouvrées, sur demande sur l'Assistance Mobile
  • En contactant notre Service Clients au numéro envoyé par SMS sur la ligne se terminant par 47, depuis une autre ligne que celle concernée.

Pour rappel, je vois que l'iPhone 11 concerné par votre demande est utilisé par la ligne se terminant par 54, mais a été acquis avec la ligne se terminant par 47 : c'est sur cette dernière que les actions seront effectuées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.