Forfait à 4e99 payé 14e62

MANEL F.

nous avons souscrit 2forfait à 9e99 avec réduction de 5e et sur une des lignes 14E62 de facturé ce mois ci, et je ne comprends pas pourquoi? ainsi qu'un autre prelevement de 4e65 je ne sais pas a quoi cela correspond

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Manel,

Après vérification de la ligne, je constate que des SMS et des appels surtaxés ont été passés depuis la ligne. Vous pouvez accéder au détail de ces numéros sur votre Espace Client en vous connectant avec l'identifiant du titulaire.

Si vous souhaitez éviter les hors-forfaits sur la ligne, nous proposons une option de blocage à 1 € par mois.

Cette option permet de bloquer :

  • Les numéros/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels Visio...),
  • des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abonnement),
  • des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre),
  • des SVA (services à valeur ajoutée).

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de la mettre en place directement sur votre Espace Client en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Le délai technique de l’activation de l’option est de 2 h à 24 h, je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.