Numéro de commande 705372266669

Laurent D.

Hé souhaite recevoir le mobile payement par facture de l'abonnement merci et je vous renvoi le samsung

Réponse

Bonjour Laurent,

Vous avez acheté le Samsung Galaxy S10 Plus Blanc DS Comme neuf au mois de juillet, ce téléphone mobile vous appartient, nous ne pouvons le reprendre.

Vous avez effectué une tentative de renouvellement de téléphone mobile pour l'iPhone 13 Pro Max, le règlement de la commande est en anomalie. Je vous invite à continuer notre échange en privé.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.