Je ne comprends pas pourquoi ma facture est passée de 6.98 à 8.98 € avec une option 40 go que je n'ai jamais demandée

PHILIPPE R.

Je n'ai jamais demandé de passer à un forfait avec 40 go d'internet alors que je n'utilise déjà jamais les 20 go dont je dispose. J'ai annulé cette option sur mon compte mais j'aimerais bien savoir pourquoi elle a été activée et si vous comptez me rembourser cette augmentation de 2 euros.
Merci d'avance.

Réponses

FREDERIC L.

idem pour moi ils se sont fait pirater ?

Anthony P.

Equipe

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Rassurez-vous, la suppression de l'option "Avantage Internet 40 Go" a bien été prise en compte.

Dans le cadre de l'enrichissement de nos offres, nous proposons des enveloppes internet à moindres frais afin d'agrémenter votre forfait.

Afin de vous faire part de cet avantage non obligatoire, un mail vous a été envoyé en vous communiquant les détails ainsi que le pas à pas pour y renoncer.

Etant dans votre période d'essai, je vous confirme que vous profiterez du remboursement automatique sur votre prochaine facture mensuelle.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anthony P.

Equipe

Frédéric,

Comme Philippe, je vous confirme la bonne prise en compte de la suppression de l'option "Avantage Internet 40 Go" sur votre ligne avec le remboursement automatique sur votre prochaine facture.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client