Mandat de prelevement.

Laurent B.

Bonjour
Malgré plusieurs échange, mon problème n'est pas réglé.
Il semble que le mandat de prélèvement n'a pas été transmis à ma banque.
Chaque mois ma ligne st suspendue et je dois payer une pénalité de 10 euros

Merci de vous mettre en rapport avec ma banque et me rembourser les pénalités
Cordialement,

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après analyse de votre dossier, je vois que les rejets de prélèvements sont pour motif : sur ordre du client.

Ce type de rejet de prélèvement survient lorsque votre établissement bancaire bloque le prélèvement automatique. Ce blocage peut être appliqué suite à une consigne de votre part ou selon une règle fixée par votre banque.

De ce fait, c'est à vous, de vous rapprocher de votre agence bancaire pour que le nécessaire soit effectué.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client