erreur/ au prélèvement

VÉRONIQUE R.

Bonjour,
Pensant qu'NRJ mobile était indépendant, j'ai vu qu'un prélèvement de 12 euros allait être effectué sur mon compte par Bouygues télécom. Or habituellement, mon forfait étant de 10 euros, j'ai fait suspendre le prélèvement. Puis je me suis aperçue que NRJ faisait partie de BOUYGUES. Comment puis-je continuer à utiliser mon téléphone? ce prélèvement doit avoir lieu lundi 19, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir contacter ma banque d'ici là pour annuler ce rejet de prélèvement.
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Véronique,

En effet, nous avons été rachetés par Bouygues Télécom en date du 06/12/2021.

Nous avons envoyé des SMS et des courriers afin d'informer l'ensemble de nos clients de ces changements.

Soyez rassurée, votre demande a bien été pris en charge.

Je ne constate pour le moment aucun rejet de prélèvement de la part de votre banque.

Avez-vous pu prendre contact avec eux pour faire la modification de votre demande de rejet ?

Je reste à votre entière disposition.

Vous souhaitant une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Olympe H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je vous ai répondu le 21/09/2022 suite à votre message sur l'Assistance Mobile https://www.assistance-mobile.com/questions/3022609-erreur-prelevement, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Olympe H.

Equipe

Bonjour Véronique,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite à mes relances, je me permets de clôturer notre fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à nous en faire part depuis un nouveau post.

Je vous souhaite un agréable début de week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client