Peut ton changer ma date de prélèvement de mon forfait s'il vous plaît

Morgane M.

Si possible entre le 30 et le 2 du mois si possible le 30 c'est parfait et au passage du coup repousser ma facture impayé actuelle à cette date aussi

Réponses

Bonjour Morgane,

Votre prélèvement pour le mois de septembre a déjà été présenté et votre ligne sera remise en service lorsque votre facture aura été réglée, il n'est pas possible de décaler la demande de règlement.
La modification de votre date de prélèvement est possible avec une prise en compte dès la prochaine facturation sur un intervalle entre le 6 et et le 21.
En revanche pour que votre prélèvement se fasse le 30, nous devons modifier votre date de renouvellement de forfait qui est aujourd'hui le 1er de chaque mois.
Nous devrons donc le positionner le 18, le prélèvement étant programmé 12 jours plus tard.
Dans ce cas la prochaine facture mensuelle d'octobre sera émise à la date habituelle sur un mois complet et prélevée le 15/10 .
Une nouvelle facture sera émise en octobre prenant en compte la nouvelle date de renouvellement du forfait au 12/10 pour un prélèvement au 30/10.
Cette deuxième facture intègrera une régularisation pour la période de chevauchement des deux cycles.
Cette solution vous convient-elle ?

Je vous envoie un mail avec un complément d'information,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Morgane,

Sans réponse de votre part à mes messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour poster votre demande.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client