mms sans données mobiles

DAVID G.

Bonjour, lors d'un appel pour renseignements à discount mobile, on m'avait certifié que pour envoyer et recevoir des MMS il ne faudra pas activer les données mobiles sur mon téléphone (en se moquant de mon opération virtuel, que cdiscount mobile fonctionnait avec un grand opérateur Bouygues). Or depuis une semaine que je suis chez discount mobile, l'envoi et la réception de MMS se font uniquement par l'activation des données mobiles...(qui doit se moquer de qui maintenant ? ) existe-il des réglages dans les paramètres du téléphone (xiaomi mi 10 lite 5 G) qui permentt d'envoyer et recevoir des MMS sans avoir les données mobiles allumées ? d'autre part, n'y a-t-il pas un numéro de téléphone pour les urgences (par exemple quand on est à l'étranger et qu'on n'a pas de réseau...) afin d'avoir un technicien rapidement...le 0969 36 02 00 est qu'un disque qui n'apporte pas grand chose...merci, cordialement.

Réponse

Bonjour David,

Je suis navré que mes collègues vous ont indiqué une information erronée.

En effet, sur smartphone, l'envoi de MMS doit se faire par Internet, que ce soit par les données mobiles.

Votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client