Code promo Cdiscount non appliqué

Marion H.

Madame Monsieur bonjour ,
j'ai souscrit un forfait à 4,99 €sur CDiscount le 11.09.22, le code promo et visiblement non appliqué, je souhaiterais donc pour ma ligne 07 50 50 66 10 faire appliquer le code promo et de régulariser ma facture de ce mois ci qui est passée a 9.99€.
Merci de votre compréhension et j attend votre retour.
Cordialement

Réponse

Bonjour Marion,

Je constate que mon collègue a déjà pris en compte votre première demande concernant le code promotionnel non appliqué.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant et à consulter la réponse apportée par mon collègue via ce fil de discussion :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3021497-ecart-forfait-choisi-forfait-facture#answer_7858944

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client