Bonjour, la batterie de mon iPhone 11 n’est pas une d’origine, que pourriez vous faire pour régler ce problème ?

NATACHA V.

Je viens de recevoir mon iPhone ce jour, en reconditionnement très bon état , hors,un message m’affiche que la batterie du téléphone n’est pas une Apple d’origine et risque de provoquer des dégâts sur le téléphone , le téléphone n’est donc pas dans l’état indiqué sur l’achat et je souhaite un téléphone Apple pas un téléphone bidouillé. Quelles sont les démarches à faire pour arranger cette situation ? Je vous remercie

Réponse

Bonjour Natacha,

Je vous remercie pour votre confiance et votre intérêt envers nos offres.

Lorsque vous achetez un mobile reconditionné Apple, un message d'alerte concernant la batterie s'affiche lors de la mise en route du mobile.

Je vous rassure, il s'agit d'un message automatique transmis par Apple dans le but de dissuader les reconditionneurs de toucher à leurs produits.
Il n'y a aucune incidence sur le fonctionnement et la qualité du produit, et le celui-ci s'efface au bout de 5 jours.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.