Bonjour je souhaiterais changer de numéro de téléphone dans l'immédiat. Merci.

FREDDY D.

Aucun onglet dans le menu de votre application pour cette manipulation.

Réponses

Bonjour Freddy,

Suite à votre demande, je vous informe que cela est normal car l'opération est possible uniquement auprès du Service Client. Conformément à notre brochure tarifaire, l'acte est facturé 10 €. De ce fait, j'aurais besoin que vous me donniez votre accord svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Freddy D.

Bonjour oui vous avez mon accord merci

Bonjour Freddy,

Suite à votre retour, je vous confirme que je viens de procéder à la modification désirée. De ce fait, votre nouveau numéro sera actif sous 24 heures minimum. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants ainsi qu'un courrier à la dernière adresse connue de nos services. Vous serez facturé de 10 € supplémentaires sur votre facture du mois de septembre 2022. L'identifiant ainsi que le code confidentiel de votre Espace Client restent inchangés.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client