problème régulier de partage de connection

ISABELLE M.

Bonour , merci pour votre retour. Mon problème est le suivant, j'ai régulièrement des soucis depuis un petit moment pour avoir la connection internet, je vous précise que n'ayant pasla wi fi où je suis, depuisl qq temps, je n'ai pas accès à internet quand je me connecte, où alors cela revient dans la journée, mais pas forcément au moment où j'en ai besoin! pouvez vous faire quelque chose pour que cela ne se produise plus?J'ai pris cet abonnement , pour pouvoir faire le partage de connection depuis mon mobile sur mon pc. Au début cela marchait très bien, et depuis qq temps il arrive souvent que je me connecte et que cela ne marche pas.J 'ai tout vérifié, daptateur,activation, cable de branchement tout est ok. Merci de voir cela pour moi. Cordiales saalutations.

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonsoir Isabelle,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis techniques sur votre ligne.

La connexion se coupe-t-elle au niveau de votre ordinateur ou bien la perte de réseau est déjà présent sur votre mobile ?

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Quentin D.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client