sur mon espace client on demande de voir avec un gestionnaire de ligne

JAWAD H.

après le vol de mon mobile, Jai suspendu ma ligne et il me faudrait une autre puce, sur espace client on me dit qui voir avec mon gestionnaire de ligne.

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Jawad,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

Je constate que vous nous contactez en tant qu'utilisateur de la ligne, et non titulaire.
L'utilisateur, via une connexion avec un numéro de ligne, a un accès restreint à l'Espace Client, afin d'éviter des actes impliquant une facturation ou un réengagement sans l'accord du titulaire.
Cet accès ne vous permet pas de commander une nouvelle carte sim.

Afin de pouvoir commander la carte sim, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de votre ligne, qui devra se connecter à l'Espace Client en utilisant son adresse mail en identifiant.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client