Bonjour , je ne désire pas l'avantage internet à 2 euros. Merci de me rembourser le trop perçu.

JOSEPH M.

Je vous confirme que je ne désire pas l'avantage internet à 2 euros. Merci de me rembourser le trop perçu.C'est un procédé pas très loyal. Je réfléchi à changer d'opérateur.
Joseph M. 06********

Réponses

Bonjour Joseph,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Cette évolution vous permet de profiter d'un forfait très complet à un prix vraiment avantageux. Une communication vous a été envoyée par mail sur l'adresse enregistrée dans votre dossier.

Vous pouvez facilement renoncer à cet avantage, vous serez automatiquement remboursé dès votre prochaine facture.

Nous pouvons procéder ensemble à la résiliation de votre avantage. Vous recevrez ensuite un SMS pour vous confirmer le refus et vous serez automatiquement remboursé sur votre prochaine facture.

Je vous confirme, NRJ Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modification conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

La résiliation de cet avantage étant définitive, me confirmez-vous vouloir y renoncer ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je reprends la suite de mon collègue Anthony.
Sans retour de votre part, si vous souhaitez résilier cette option, je vous invite à refaire une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client