Bonjour j'avais fait un forfait de 7 € par mois et j'ai reçu la facture un euro et quelques

OMAR A.

Bonjour j'avais fait un forfait à 7 € par mois et là quand je reçois la facture c'était 9 € et quelques

Réponse

Bonjour Omar,

Je constate que vous avez souscrit un nouveau forfait pour le 0******578.

En effet, sur l'ancien forfait avec le même numéro, vous payez 7,99 € par mois. Le forfait de base était de 16,99 € et vous aviez une promotion sur 12 mois de 9 €.

Le nouveau forfait que vous avez souscrit est à 10,50 € sans promotion
En effet, La facture du 8 septembre est de 9,16 €. C'est la facture de mise en service qui comprend la période du 7 septembre au 1er octobre. Votre prochaine facture sera de 10,50 €.

Quant au 0******793, je constate que le forfait est à 7,99 €. Le prix de base est de 12,99 € et vous bénéficiez d'une remise de 5 € pendant 12 mois.

Est ce que j'ai répondu à votre question ? Souhaitez vous d'autres informations ?

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client