Relance par SMS pour option 40Go à 2 euros

CAROLINE M.

Bonjour :
Ce jour sur mon mobile en SMS j’ai reçu : Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06xxxxxxxx. A partir du 02/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.
Je suis allé voir sur espace client quand je fais synthèse de la ligne : je vois : Avantage Internet 40 Go 2€
Puis je fais gérer votre forfait : dans vos options je retrouve : Avantage Internet 40 Go 2€
Puis je fais gérer mes options et là je ne trouve pas cette option Avantage Internet 40 Go à 2€
Pourquoi cette relance sur le mobile par SMS ? je ne veux toujours pas de cette option.
Cordialement.

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous confirme que vous avez bien demandé la résiliation de cette option le 07/09. La résiliation sera prise en compte le jour de votre renouvellement de forfait, le 02/10. C'est pour cela que vous avez eu le sms de rappel.

Je vous rassure également sur le fait que vous serez remboursé, sur votre prochaine facture, des 2€ facturés en septembre.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client