Relance pour option 40Go de Data supplémentaires non sollicités, problème déjà signalé et résolu.

CAROLINE M.

A service client.
Bonjour :
Ce jour sur mon mobile en SMS j’ai reçu : « Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06xxxxxx90. A partir du 02/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData. »
Sujet déjà débattu il y a 1 mois, votre réponse était claire… Pourquoi cette relance ?
Je suis allé voir sur espace client quand je fais synthèse de la ligne : je vois : Avantage Internet 40 Go 2€
Puis je fais gérer votre forfait : dans vos options je retrouve : Avantage Internet 40 Go 2€
Puis je fais gérer mes options et là je ne trouve pas cette option Avantage Internet 40 Go à 2€
Pourquoi cette relance sur le mobile par SMS ? je ne veux toujours pas de cette option.
Cordialement.

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je viens de vous apporter une réponse sur votre précédent post :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3023515-relance-sms-option-40go-2-euros
Je vous invite à consulter ma réponse.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client