Cette question a été résolue

le transfert de ma ligne n'a pas été effectué parcontre mon ancien opérateur a bien suspendu ma ligne

MICHELE F.

le transfert devait avoir lieu le 19 septembre mon ancien opérateur a bien cessé par contre NRJ mobile n'est toujours pas en service, je procède comme il est mentionné sur les FAQ éteindre et allumer le portable mais toujours rien. Comment faire pour trouver une solution à mon problème je suis actuellement injoignable et pour combien de temps?

Bonjour Michele,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Votre ligne est bien active. Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.

Si vous disposez d'un mobile sous Android, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1- Appuyez sur l'icône paramètres
2- Sélectionnez selon le modèle, soit connexion ou réseau mobile ou réseau et Internet
3-Sélectionnez opérateur de réseau
4- Lancez une recherche manuelle de réseau (cela peut prendre 1 à 2 minutes)
5- Sélectionner le réseau encadré par un tiret avant et un tiret après : (-MOBILE- ou
-CdiscountMobile-).
6- une fois enregistré effectuer un test d'appel

Si l'anomalie persiste, l'intervention d'un technicien sera alors nécessaire. Je vous invite à revenir vers moi pour la mise en place d'un rappel de notre service technique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client