Portugal : pas de réseau

RÉMY R.

Bonjour,
Je suis client Cdiscount mobile avec un forfait 100go + 12go étranger.
Actuellement en déplacement au Portugal je n'ai aucun réseau "appels d'urgence uniquement". Le comble pour un opérateur qui vend de la data utilisable dans toute l'Europe.
Je constate qu'il n'y a aucun moyen de contacter le service client...
Que faire ?

Réponses

Bonjour Rémy,

Il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne afin de pouvoir utiliser votre enveloppe data convenablement et de passer des appels vers/depuis l'étranger. Nous en proposons 2 :

  • option internationale blocage WEB : une fois votre enveloppe internet consommée, celle-ci est bloquée afin d'éviter tout hors forfait. Les appels et SMS restent disponibles.
  • option internationale avec web : au-delà de votre enveloppe, il y a une possibilité d'effectuer un hors forfait à hauteur de 60 € puis une suspension de ligne interviendra avec une demande d'avance sur facture. Également pour éviter une facture trop importante. Dans tous les cas, vous en serez averti par SMS.

Ces options sont gratuites bien entendu, vous ne payez que les communications non incluses dans votre offre tarifées en vigueur du pays où vous vous trouvez.

Quelle option souhaitez-vous que j'active sur votre contrat ?
Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RÉMY R.

J'aimerais dans ce cas activer l'option blocage web s'il vous plaît

Rémy,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens à l'instant d'activer l'option internationale blocage web sur votre contrat, bien entendu celle-ci est gratuite. Vous serez uniquement facturé des communications passées hors forfait.
Elle va vous permettre d'effectuer des appels/sms et va bloquer les usages internet non inclus.

Le délai d'activation est de 48h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

J'espère avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client