_Demande de réactivation de ma ligne suite le numéro de téléphone (06 ******** 98) suspendu à tort. Merci par avance.

MOKHTAR C.

Bonjour, j'ai suspendu ma ligne par erreur, merci par avance de la réactiver.
ligne n° 06********

Réponse

Bonjour Mokhtar,

Je comprends tout à fait qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation. Je vous rassure, je viens à l'instant de réactiver votre ligne. Cela peut prendre 2 h maximum pour retrouver l'ensemble de vos services.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai.

Si besoin, nous restons à disposition sur l'Assistance Mobile.
J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable soirée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client