Cette question a été résolue

gestion de groupe

NADIA E.

Bonjour,
Je possède 2 lignes. Or, quand je vais sur mon espace client, je n'ai accès qu'à une seule ligne : "Gestion de vos groupes de lignes" ; "Vos contrats" ; "Coordonnées utilisateurs" = 1 seule ligne (1 numéro) visible.

Je désirais voir sur la ligne 06XXXXX la ligne de mon fils 07XXXX
et pouvoir gérer les options
là même sur sa ligne, je ne peux le faire

cordialment
Nadia

Emilie G.

Equipe

Bonjour Nadia,

Je vous remercie pour votre récente souscription auprès d'NRJ Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je viens de faire le nécessaire afin de rattacher les contrats terminant par 2196 et 2510 sur le même Espace Client.
Afin d'accéder au contenu des 2, je vous invite à utiliser votre adresse email comme identifiant, et vous pourrez ainsi effectuer les modifications souhaitées sur les 2 comptes via un menu déroulant.

Si besoin, voici notre FAQ dédiée: https://www.assistance-mobile.com/questions/896165-bien-utiliser-espace-client

J'espère avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente soirée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.