Problème de sms bloqués

SAFWANE Y.

Bonsoir.
J'ai souscrit à un forfait mobile pour mon fils de 15 ans il y a quelques jours. Après avoir cliqué sur un lien par erreur les SMS ont été bloqué par l'opérateur.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait d'abord réinitialiser le téléphone, ce qu'il a fait, puis contacter le service client.
Mais je ne sais pas comment les contacter maintenant.
Merci pour votre réponse.

Réponses

Bonjour Safwane,

Effectivement, de nombreux envois de SMS ont été détectés sur la ligne. Par sécurité, nous avons suspendu ce service.

Étant donné que vous me garantissez avoir fait le nécessaire concernant la réinitialisation du téléphone, je vous invite à me confirmer les informations relatives au titulaire de la ligne.

Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SAFWANE Y.

Pouvez vous m'expliquer comment vous contacter en privé car je n'ai pas votre adresse mail.