Montant erreur

BENJAMIN M.

Ma dernière facture est à 11 e 88. Il y a une erreur. Je paye 8 euro par mois.
Merci

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous rassure, votre abonnement mensuel s'élève toujours à 8,99 euros.

Vous bénéficiez d'un avantage internet de 60 Go depuis le 28/07/2022 pour un tarif mensuel de 3 euros.
Des mails ainsi que des SMS et un courrier ont été envoyés afin de vous informer concernant cet avantage.

Le 1er mois est offert, et vous disposez de 3 mois d'essai. Vous avez la possibilité de résilier cette option depuis votre espace client. En cas de résiliation dans cette période, le remboursement se fera automatiquement et intégralement. Toutefois, passé ce jour et une fois la désactivation validée, il sera impossible de réactiver cet avantage.

Bien que je comprenne votre surprise, nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Ainsi, un mail vous a été envoyé pour vous en informer et potentiellement nous faire part de votre refus.

Malgré cette situation, j'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client