SIM Auchan Télécom dans un routeur 4G

Philippe R.

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait mobile AuchanTelecom dans le but de l'utiliser dans un routeur 4G. Et je n'arrive pas à avoir de l'internet.
Après avoir fait un reset du routeur pour m'assurer d'avoir les paramètres par défaut, j'ai ajouté l'APN ci-dessous dans les paramètres de celui-ci :

Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
MMC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucun
Protocole : IPV4

J'ai également activé l'itinérance.

Résultat : pas de connexion internet.

Je précise :

  • qu'en mettant les mêmes paramètres dans un mobile, je n'ai pas de soucis, et le partage de connexion fonctionne.
  • qu'en mettant une sim RED SFR, avec l'APN à : sl2sfr, ça fonctionne sans problème

Y'a t'il des restrictions d'accès sur fnetnrj ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance

Réponses

Philippe R.

Est-il possible d'avoir une réponse de l'assistance SVP ?
Sans solution de votre part, je n'aurais pas d'autre choix que de changer d'opérateur pour pouvoir utiliser mon routeur 4G.
Merci d'avance

Bonjour Philippe,

Les forfaits mobiles ne sont pas garanties de fonctionner dans un routeur 4G.

Cependant je constate que vous avez pu joindre notre Service Technique, je vous laisse voir avec eux pour la suite.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client