Mon espace client affiche que je dois payé 11e, et je reçois une facture de 25euros ?

MOHAMED AYOUB A.

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien ?

je pose la question aprés avoir remarqué que dans mon espace client est marqué que je dois payé que 11e, or je viens de recevoir une mail, après une facture me disant que je dois payé 25,49e ?. En effet, mon forfait je l'ai pris dans le cadre d'un offre proposé par NRJ, comme quoi la premier année je vais payé 8 ou 9e après un an y aura une augmentation de prix vers 12e ce qui est affiché sur mon espace client, mais ma facture dit autrement, tous d'abord je veux une explication ? par ce que ce problème je suis entraine de le rencontrer ça fait plus de 3mois ce qui est licitement parlé insensé !!

Veuillez s'il vous plait me répondre au plus vite possible, pour savoir si y'en a des solutions envisageable ou je dois revoir un autre forfait auprès d'un autre opérateur.
Merci pour votre temps, veuillez acceptées mes salutations les plus distinguées.
Bien cordialement.

Réponse

Bonjour Mohamed Ayoub,

Depuis la souscription de votre forfait, vous avez bénéficié d'une remise de 9 € pendant 12 mois.
Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture.

Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.
Sur votre facture éditée le 08/09/2022 couvrant la période du 06/09 au 05/10 : promotion au prorata (06/09-11/09) à 1,50 €.

Vous avez donc bénéficié de la promotion 12 mois pleins.

Je constate également sur vos dernières factures des frais de remise en service de 10 €.
Dès lors qu'il y a un rejet de prélèvement, des frais de rejet et de remise en service de 10 € sont appliqués sur la prochaine facture d'abonnement conformément aux conditions générales de services.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client