Je vais quitter auchan telecom et changermon opérateur au Orange. Mais il refuse la portabilités d’orange.

YUBO G.

Est-ce que il y a un bloquage quand je change opérateur ? Merci pour votre réponse et c’est urgent merci

Réponse

Bonjour Yubo,

Dans le cadre d'une portabilité sortante, aucun opérateur ne peut refuser votre demande de portabilité.

Cependant, dans votre cas, je ne constate aucune demande de portabilité de votre numéro de téléphone.

Je vous propose de continuer notre échange en privé.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client