SMS n'aboutit pas

NADIA L.

Bonjour, lorsque je dépasse mon forfait Web, souvent quand je pars en vacances je reçois un SMS pour rajouter des giga. Je tape 1, 2ou 3 selon mon.choix et rien ne se passe. Meme quand je relance mon téléphone. Du coup je n'ai plus internet et si je ne peux pas me brancher à une WiFi je n'ai plus rien. Pour pallier a cela je voudrais augmenter mon forfait web avant de partir mais n'ayant pas tout utilisé je n'ai pas la possibilité sur le site .....comment fait il faire ?

Réponse

Bonjour Nadia,

Aucun numéro de ligne n'est renseigné sur votre profil. De ce fait, je n'arrive pas à accéder à votre dossier.

Je vous envoie dès maintenant un mail pour réceptionner le numéro de téléphone concerné par votre demande.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne fin d'après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.