Suivi et réponse aux questins posées

PIERRE L.

J'ai posé un certain nombre de questions sur cet espace client.

J'ai parfois des réponses directement par mail, auxquelles je peux répondre, alors tout va bien dans ce cas.

Mais pour d'autres, on me relance par mail à partir d'une adresse "no reply" en me demandant des précisions... comment puis-je y répondre dans ce cas ? Quand je suis le lien du mail qui revient sur ma question initiale avec les réponses/demandes de précisions proposées, on ne peut que "répondre à sa propre question" initiale", pas faire de follow sur la réponse de notre interlocuteur...

Ai-je loupé qqchose ?

De même, y a-t-il un moyen de suivre les questions qu'on a déjà posées et leur réponse dans l'espace client ?

Réponses

Valérie M.

C'est pas la peine qu'on s'évertue à poser des questions car on nous répond ou pas, aucun interlocuteur, on vous facture des frais sensés être gratuit et des services sensés être illimités. Bref, je pense que ce sont des vxxxxxr et qu'on s'est fait avoir tout simplement ....

Bonjour Pierre,

Au vu des différents échanges avec l'Assistance Mobile, vous avez réussi à répondre à nos retours.

Vous ne pouvez plus y répondre quand l'échange est clôturé.

Si celui-ci est clos, que vous souhaitez une précision ou une autre demande, il faut refaire une demande.

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Je vous souhaite une excellente après-midi et un bon week-end !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Valérie,

Je vous invite à rester courtois et à respecter les règles d'utilisation de l'Assistance Mobile.

Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Je constate que vous avez des retours à chacune de vos demandes.

Le rappel des tarifs et conditions général de Service sont disponible afin de vous rappeler ce qui est compris dans votre offre, vous aidant de cette FAQ :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022052...

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une excellente après-midi et un bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client