pas résilié, malgré le recommandé envoyé il y a 1 mois

GHJULIAN B.

Cela fait un mois que j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé mais mon compte est toujours débité donc j'aimerai même si c'est un petit forfait que j'ai remplacé par un plus grand en finir avec et pas galérer pendant des mois à vous courir derrière, sinon je m'embêteraient pas à envoyer le service juridique pour non respect de l'article L224-39 du Code de la Consommation

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Ghjulian,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Bilge dans le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3025104-resilie-ligne-active , votre demande de résiliation a bien été réceptionnée auprès de nos services.

Toutefois, celle-ci n'étant pas conforme, votre demande n'a pu être prise en compte. Ma collègue vous a renseigné en message privé, tous les éléments nécessaires à la prise en compte de votre demande.

Bonne journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.